Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
21 août 2010

Les 10 km de Romery

Nouvelle course estivale sous une météo bien différente de la semaine dernière.  Cette fois-ci, le mercure dépasse les 30°C.
A la veille du début de mon plan d'entrainement pour le marathon de Metz (décompte - 8 semaines !), j'ai programmé cette course comme une séance d'allure.

RomeryEchauffement de 30' avec le Team Vistéon puis direction la ligne de départ. Le parcours est roulant avec 2 boucles 1/2 en plein soleil.  Sur la ligne, petit regroupement de triathlètes : Guigui et Romain se tâtent pour 2011 : L'Alpe d'Huez, Embrun, Regensburg . Quel décision prendre ????
Et puis le Morluch arrivé, tout bronzé de ses vacances en Corse.

Faux départ à cause du pistolet qui fait des caprices. Retour sur la ligne pour une 2° tentative.  Le 2° départ est le bon. Départ un peu rapide avec Morluch (3'50"). Je vais le payer, c'est certain ......

Je lève le pied et me fixe une allure de 4'20" pour tester. Mais je sens que je ne pourrai pas tenir le rythme sur marathon. Je ralentis encore sur une allure de 4'45" - 5'. La course est longue, il fait chaud....
Au 7°, je rattrape Aurélien, le cousin d'Alexandra, qui fait aujourd'hui sa première course.
Je termine en roue libre ce 10 km en 46'37". Il y a du boulot pour le marathon. Ce n'est pas gagné......

La ligne franchie, je reste un bon bout de temps à discuter avec Aurélien pour échanger des infos courses à pieds et cyclisme.

Demain, grosse séance avec vélo et CAP puis ce sera le plan marathon.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mickaël,<br /> Bravo pour cette nouvelle sortie.<br /> Initialement, je devais également participer à cette épreuve, mais j'ai préféré me rendre en Belgique pour une séance de deux heures.<br /> Bonne préparation pour le marathon.<br /> @+ Mika
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité