Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
15 août 2010

Prix pédestre de Flize

On se croirait à la Toussaint !

Un temps de cochon toute la journée, à ne pas mettre un triathlète dehors !

Fracture au moral ce matin à 7h00, pluie diluvienne. Je ne sors pas le vélo. Je vais au garage continuer ma peinture, j'ai des volets à faire !!!

macaronMidi, repas familial fort sympathique puis je saute le dessert (macarons de Mme) pour me rendre au départ de la course de Flize avec ses 10 kms qui s'annoncent boueux.

Histoire de retrouver des sensations pré marathon, j'ai décidé de faire une sortie longue après mes 3 footings de la semaine. Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait autant.

30' de footing donc sous la pluie. Puis départ de la course. Il y a du monde malgré les conditions météo.
3 boucles sur ce parcours roulant avec un passage sur le chemin de terre qui s'est transformé en immense flaque d'eau.
J'ai de supers sensations, les jambes sont là. Je fais une bonne course, relance, m'accroche et arrive même à attaquer dans le dernier km pour maintenir ma place.

A l'arrivée, pas un chrono extraordinaire (43'06") mais des sensations encourageantes pour le début de prépa Marathon.

J'ai continué ma séance avec 20' de récup.

Publicité
Commentaires
B
Salut l'ami, <br /> ça fait plaisir de voir que tu retrouves des sensations... ça me fait penser que je ferais bien de m'entrainer un peu si j'veux représenter le "Team" comme il se doit dans les vosges !<br /> Bonne continuation :<br /> Que les chronos diminuent, et que les macarons grossissent ;-)<br /> <br /> Biz <br /> Ben100trainera qd yaura du soleil !
Répondre
D
C'est possible, j'hésite entre plusieurs courses...
Répondre
A
C'est bon pour ton régime !<br /> Mme RunningMike
Répondre
R
Salut Damien.<br /> Oui je serai à St LAurent. Toi aussi ?<br /> <br /> Pour le Plaisir, je dois être mazo !
Répondre
D
Le plaisir au rdv malgré cette pluie incessante... Bravo Mike !<br /> Saint-Laurent samedi ?
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 336
Archives
Publicité