Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
31 juillet 2010

Bilan mensuel de Juillet 2010

Juillet, les vacances, le soleil, la famille et du sport !
Du sport ?
54154913Oui, du triathlon, mais à petites doses, pour le plaisir, pour récupérer de l'IM de Nice.
Passage également chez l'osthéo pour faire le contrôle technique. RAS côté physique. Tout va bien. C'est juste sur le plan général où il y a beaucoup de fatigue et de stress. Le changement professionnel et les galères avec mon ancien employeur y sont forcément pour quelque chose.

Juillet fut également l'occasion de bricoler à la maison, de profiter de la famille et des amis, le tout, entrecoupé de petites séances de sport.

Et puis en fin de mois, les cervicales se bloquent. Minerve pendant 1 journée 1/2. Ce n'est pas grave, j'en ai profité pour naviguer sur le net pour définir la saison 2011, qui se verra bien chargée pour cette transition Senior - Vétéran.

15h de sport ce mois avec 14 séances soit 10 km de nage au lac, 220 km à vélo et 57 à pieds. C'est un volume hebdomadaire !!!!!!!!

Pour les mois à venir, il va falloir que je reprenne sérieusement car le 17 octobre prochain, je serai au départ du Marathon de Metz, désolé, je n'ai pas pu résister !

Et enfin, 2011, ce sera un nouvel IM, en Allemagne, en Bavière : logo

 

Publicité
Commentaires
B
Belle image d'illustration Mike ! <br /> Il faudra que je demande une formation à Mme RunningMike, pour insérer une vidéo You tube directement sur la page et pour la musique ! <br /> <br /> A Bientôt <br /> Ben100trainera en 2011...
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité