Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
19 juillet 2010

Course pédestre de Floing

Participation, ce soir, à la course de Floing pour annoncer mon retour à l'entraînement en CAP depuis l'IM de Nice.PICT1763
C'est surtout l'occasion de revoir les copains de Sommer qui sont sur leurs terres.

 

Le nouveau parcours de 7 500 m est simple. 2 boucles à réaliser soit 1 900 m d'ascension vers le monument aux morts et retour au centre du village avec sa fête foraine (les enfants ont beaucoup apprécié et Anatole a fait son premier tour de manège).

PICT1760

Lors de l'échauffement, les collègues de Sommer me mettent en garde : 'tu ne connais pas la côte ? Attention elle fait mal. Au 2° tour, tu marches !'.
Je relève donc l'objectif : ne pas marcher !

 

19H30, le départ est donné sous la chaleur estivale.  Je pars assez vite et me fixe un rythme constant. La côte est longue et fait mal. La première ascension se passe bien. Au cours de la descente je reviens sur Kamel AMOURA puis me relance pour la seconde ascension en compagnie de Kamel et de Smail BOUAZZOUZ.  A mi-côte, j'adresse un petit coucou à mes enfants.
J'allonge la foulée dans la descente pour terminer tranquillement la course en 32'28".

Content de cette course et bonnes sensations pour une reprise. Demain, direction Metz pour une consultation chez l'osthéo puis samedi soir, ce sera une course nature avec les 12 km de Frenois.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mickaël,<br /> Bravo pour ta course et ravi de t'avoir vu.<br /> Pour la côte, c'était une bonne répétition avant Frénois, car de mémoire celle de Frénois n'est pas mal non plus. Je n'ai pas marché non plus, mais effectivement, c'était bien tentant dans le second tour. Bonne récup, bonne semaine.<br /> A bientôt. Bien sportivement.<br /> Mika
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité