Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
20 juin 2010

Championnat de France de Triathlon

102_5712Retour sur un week-end particulièrement sportif.

Direction les Vieilles Forges pour le championnat de France de duathlon et de triathlon.

Le samedi, coup de main à l’organisation puis le dimanche, participation au triathlon CD.

Comme d’habitude, dés que je fais un triathlon, il pleut !
Météo fraiche, ciel couvert, il fait un froid de canard. Le départ matinal (8h55) n’arrange rien.

Je prends un départ rapide jusqu’à la première bouée. Suis à l’agonie ! Je relâche pour récupérer et me fait pas mal doubler mais sors de l’eau en 28’52 à la 254° place.

Transition ratée car j’ai opté pour le port d’un maillot de vélo mais il est mouillé et colle à la peau. Je réalise cependant le 168° temps, pas mal.

Pour le vélo, je roule en dedans sans mettre dans le rouge. Je prends du plaisir et reviens sur des groupes avec une moyenne de près de 32 km/h soit le 132° temps. Sur le parcours je rattrape le grand Benoit avec qui je finirai la course.

Pour la T2, je suis rapide comme l’éclair avec le 144° temps.

Pour la CAP, départ tranquille avec Benoit. Footing souple ; il faut garder des forces pour la semaine suivante. Je termine ce 10 km en 46'47’’ soit le 244° temps.

Au final je termine à la 183° place et à la 18° en S4. Pas mal pour mon niveau actuel sachant que je n’ai pas forcé. Bon certes je termine en 2h37’, cela fait loin derrière mes 2h19 de 2007.

Maintenant, il faut vite laver les tenues, le vélo pour le départ à l’IM jeudi matin

Publicité
Commentaires
K
Si après cette course tu penses que tu ne peux terminer alors je suis foutu ! <br /> J'aurais le dossard 567, mon enregistrement se fera à la fin. Tu seras au centre ville samedi en fin d'aprem. <br /> Vous avez prévu une pasta party en ville?<br /> <br /> Bon repos et à bientôt !
Répondre
S
la forme est la je vois! bonne chance pour nice l'ami! je viendrai voir le cr lundi!
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité