Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
15 mai 2010

La corrida de Gespunsart

C'est ma 4° participation à cette course et la dernière remonte à 1990, il y a 20 ans !

C'est après 12 jours sans sports que j'ai décidé de faire un week-end sportif choc, ultime préparation avant Nice. Jeudi, enchainement vélo CAP avec les 15 bornes de Villers. Vendredi, 1 h de footing, ce matin natation et cet après midi, la corrida de Gespunsart.

C'est sur un parcours de 8,150 m que je m'élance en compagnie du triathlète Laurent HULOT après un bon échauffement de 5 km. Premières foulées et premières douleurs à cause d'une féminine de l'ASPTT qui bouscule pour passer et dans ma galanterie, je fais un écart pour ne pas la bousculer et ne vois pas le nid de poule de la chaussée; et hop, une cheville en moins. A l'heure de la rédaction de ce post, la cheville est encore douloureuse !

Donc retour à la course avec un départ rapide à 4' puis je maintien mon effort et ne lâche rien sur ces 4 boucles assez roulantes. Je termine en 32'51" soit une moyenne de 4'01", bien satisfait de cette performance.

Mais demain sera un autre jour puisque le team LD a rendez vous de bonne heure au Mont Olympe pour une sortie vélo de 4h dans la vallée avec un enchainement de CAP.

La nuit sera bonne et la sieste de demain également (raclette au menu demain midi !)

Publicité
Commentaires
B
A ce rythme la et avec la fraicheur du a une petite prepa... t'as perf a nice sera loin d'etre ridicule (je te vois bien approcher les 11h ;-)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> (je pense qu'on se verra a Lusigny ;-)
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité