Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
17 avril 2010

La grimpette de Sedan

PICT1009Première étape de ce week-end sportif.
Après une bonne séance de natation de 3200 m dont 20 *100m en 5 temps le matin, ce soir direction le château fort de Sedan pour la traditionnelle grimpette qui cette année se durcit avec 500 m de plus mais surtout avec un beau finish lors de l'ascension au cœur du château.

Échauffement en compagnie de mon ami Eric de Marville puis c'est l'heure du départ devant toute la petite famille GRASMUCK venue m'encourager.
Pour une fois, je prends un départ calme sans aller jouer devant et fait cette séance de 8 200 m de travail en côtes, au train sans se mettre dans le rouge. Je termine cette épreuve en 34'16" à la 61° place sur 177.
Une fois la ligne d'arrivée franchie, je fais connaissance avec Nicolas Daras, certainement un futur collègue de footing sur Givet.
Jean me rejoint au château pour fixer les modalités de la séance vélo dominicale avant de prendre le départ du duathlon de Prix les Mézières. Pour l'occasion, les roues carbones seront de sortie pour se faire encore un plus mal aux jambes !

Publicité
Commentaires
N
Salut Mika, <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance hier, ce sera un plaisir pour moi de partager quelques sorties avec toi.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Nicolas
Répondre
J
cool ta séance et course content de voir que ça va la forme
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité