Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
5 avril 2010

Les 10 km d'Avaux

Nouvelle compétition et ma première participation à cette course que j'ai toujours boudé à cause de son éloignement géographique.

Mais pour l'occasion Jean GENIN avait organisé une sortie fort sympathique à laquelle je ne pouvais m'abstenir.

Ce matin, 6h40, les 2 triathlètes sedanais équipés de chasubles réfléchissantes partent sous le brouillard pour traverser les Ardennes et rejoindre Avaux. Quelques côtes (Singly, la Bascule) pour se mettre en jambes puis direction Rethel sur l'ancienne route de Paris (plus de 37 de moyenne sur la 4 voies !).profile_v1
2h40 de vélo pour ce parcours de 76 km avec un peu plus de 1000 m de dénivelé positif. Nous arrivons juste avant le départ car le speaker annonce le départ imminent (moins de 7'!), les jambes sont dures...

Petit soucis pour le retrait des dossards car le club a oublié de nous inscrire. Tant pis, on fera la course sans dossard. Ce n'est pas sympa pour l'organisateur et nous n'aurons pas droit à la bouteille de Champagne offerte à tout finisher.
Départ du 10 km sur une base de 4'20" en compagnie de 4 athlètes de Vistéon. Jean prend le large au 5° km; quant à moi, je maintien le rythme de la séance. Au final je termine en 43'40" et Jean en 42'45".
Sur la ligne d'arrivée on retrouve 2 triathlètes du CTA (John et Max) mais il ne faut pas s'attarder car il faut rentrer à Sedan.
Bonne séance, bonnes sensations et belle météo, que demander de plus !

Publicité
Commentaires
F
impressionnant !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité