Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
2 avril 2010

Bilan mensuel de mars 2010

Enfin, j'ai l'impression de redevenir sportif et triathlète !

Après 6 mois avec des hauts mais surtout des bas, j'ai enfin repris le chemin de la sueur et même un dossard est venu décorer mes tenues.
Malgré pas mal d'incertitudes professionnelles, j'ai réussi à revenir, plus motivé que jamais.
Première compétition sur 10 km mais après 2h de vélo, puis un multi enchainement de 3km de nage, 70 à vélo avec de la côte et 15' de course à pieds pour terminer cette sortie dominicale. Au passage, le Team LD remporte le 1° prix lors des 12h de natation.

Donc ce mois-ci, ce sont 36 h (le double de Février !) et 31 séances réparties en 27 km de natation, 420 à vélo et 143 km à pieds.

Je ne ressens plus de douleurs, l'envie est là, je commence à retrouver des sensations de glisse dans l'eau. En revanche à pieds, ce n'est pas encore l'extase où mon surpoids m'handicape. Mais cela ira de mieux en mieux avec les beaux jours et les sorties longues.

Publicité
Commentaires
D
La forme revient et le moral avec !<br /> Bon courage Mike !
Répondre
K
Ça va dans le bon sens. Pour quelqu'un de très affaibli ça court vite :). <br /> Bonne reprise !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 336
Archives
Publicité