Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
24 juin 2009

Le bonheur d'un père.

Etre père procure souvent de grandes et belles joies : le premier sourire, le premier 'papa', les premiers pas etc.

Mais aujourd'hui, je suis fièr de mes 2 grands qui à quelques jours après la fête des pères viennent de participer à leur premier triathlon.
Timothé (7 ans) et Antonin (4 ans) ont participé au Mac Do kids Iron Tour sur l'étape de Charleville Mézières sur une distance de 20 m - 1 km - 350 m .

 

 

kit08_gazette01

Iron_mac_do_10

Timothé avec le bonnet jaune et Antonin en bonnet blanc. On peut admirer le bronzage ardennais !!!

Iron_mac_do_12

Iron_mac_do_13

Iron_mac_do_14

Iron_mac_do_01

Iron_mac_do_02

Et après le triathlon, les enfant ont participé à un parcours de secourisme avec les pompiers.

Iron_mac_do_08

Iron_mac_do_03

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toute la petite famille.<br /> Je n'en suis pas encore là (Akilan, 9 mois), mais que j'ai hâte de vivre ces moments là, et tu peux être fier de tes deux petits (déjà grands ;-)).<br /> Bonnes vacances à tout le monde.<br /> A bientôt.<br /> Mika
Répondre
H
quelle famille ! super ! domage que je n'ai pas été informé, j'en connais un qui aurait adoré faire ce que son Papa n'ose pas faire ! du triathlon ! lol ! (mon fils Théo 5 ans) <br /> a bientôt Mike
Répondre
K
Bien sympa les photos :). <br /> Ça promet dans quelques années :). <br /> Tout va se jouer à l'adoslescence pour se forger un VO2max de champion.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 335
Archives
Publicité