Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
22 décembre 2008

Vive les vacances !

Qui a dit que les Ardennes étaient au "carrefour" de l'Europe (= noeud important des axes de circulation) ?

Une fois de plus le département se fait remarquer avec la SNCF qui vient de se mettre en grêve et ce, sans préavis. Aucun train. Je ne peux rejoindre Metz. Je suis donc en vacances de fin d'année avancées et forcées; pour le plus grand bonheur de Madame et des enfants.

Objectif de ces vacances, pas d'abus festifs et alimentaires puis reprise du sport avec sérieux et motivation.

Quant à Madame, elle aussi se met au triathlon :

le_chat_triathlon

Publicité
Commentaires
K
Sympa l'image, je vais la montrer à ma femme :).
Répondre
R
Bon pour le blog, c'est mon épouse qui me l'a donné. Je me suis empressé de la mettre ensuite sur le forum du club. Quant à Ben, je ne répond pas de ses actes ...<br /> Bises à vousles vosgiens
Répondre
M
Mais elle est partout cette image... Entre ton blog, le forum et le Grand Benoit qui la transmet par mail, je vais finir par me vexer ! ;-)<br /> <br /> bonnes vacances en tout cas... Et joyeuses fêtes de fin d'année en famille !<br /> <br /> Biz'
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité