Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
7 décembre 2008

cross du Bannet

Le plaisir de mettre un dossard et de prendre le départ d'une course est enfin revenu ce week-end.

Comme d'habitude, je n'ai pas fait ce qui était prévu. Initialement, je devais la corrida de Sailly sur 7 km au profit du Téléthon.
Changement de programme, Madame est revenue en retard de chez le coiffeur (à cause des grands mères qu'elle a rencontré en ville). La course est donc annulée. Direction alors le repas dansant de l'école et on se couche à 2h30.
6h00, réveil difficile (merci Anatole), passage chez le kiné pour sa séance quotidienne puis je me décide de faire le cross du Bannet.

Bannet2008_Patrick05C'est un cross dans la véritable tradition ardennaise. Des relances, une côte, de la boue, des sous bois et un parcours gras.  5 boucles à faire (donc 5 fois la côte) pour les 8.10 km à réaliser.
C'est la grande reprise depuis ces 3 mois d'absence. Mes 2 dernières semaines de reprise en footing vont donc pouvoir me permettre de faire le point. Ce dernier n'est pas beau : perte de souffle, perte de vitesse et perte de puissance. Je n'avance pas !
Mais ce n'est pas grave, l'objectif était de me faire plaisir (avec un peu de violence), de revoir les copains (bruno, Laurent, David, Smail, Lhoucine, Olivier, Jean Christophe, Patrick, JP) et de reprendre quelques sensations.
Au final, je termine en un peu moins de 35' (à la 84° place sur 137), cassé essoufflé et courbaturé ! Mais le plaisir est d'avoir été régulier pendant la course (7'01" au tour).

Il y a du boulot à faire ! Reprendre d'aussi bas, ne peut qu'être un challenge!

Publicité
Commentaires
L
Pas idéale comme course de reprise....Comme tu dis, un véritable et beau challenge !<br /> Content de voir que tu reprends !
Répondre
B
c'est cool pour toi que tu ai repris. C'est l'essentiel! Moi c'est pour bientot normalement j'ai ate!!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
Bonjour Mickaël,<br /> Ravi de te voir reprendre, même si il est toujours difficile de s'y remettre, le plus important est fait, le reste reviendra petit à petit. Bonne récupération, bon courage.<br /> A bientôt.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité