Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
20 octobre 2008

Ostéo bis et repetita

Après 6 semaines d'abstinence depuis le XL de Gérardmer (hormis quelques rares et oh combien appréciées séances de détente), j'ai refait une visite ce matin chez mon ostéo.
Son bilan est positif. Il y a encore du boulot mais la situation s'est améliorée.

Je viens de signer pour encore 1 mois de repos pour que tout se remette en place.
La reprise sera dure.
Avec du recul, j'aurais dû consulter immédiatement après ma chute du mois d'avril plutôt que de forcer et de s'entêter.

chute_escalier_mademoiselle

A bon entendeur ....

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, encore une bonne raison pour que je ne cire plus l'escalier, qu'est-ce que je dis? je pense que les carrelages ne doivent pas être trop glissants non plus... (et le parquet...) courage Mickael, bises
Répondre
S
bon repos alors! sinon ca va la saison de tri est fini! courage et bon week<br /> a + seb
Répondre
R
Tu rigoles ?<br /> Ce n'est pas ça du tout; je venais de terminer mes TIG (comprendre le ménage).<br /> Les escaliers étaient cirés. Je suis arrivé en courant avec mon sac de sport pour aller au duathlon de Prix.<br /> J'ai glissé (hein chef !) en loupant la 1° marche. Tu connais la suite.<br /> En tout cas, le plus grave a été évité car j'aurais pu me faire très très mal.
Répondre
H
encore quelques semaines de patience. Je pense que tu vas revenir motivé à bloc ! Mais attention, faudra reprendre en douceur ! <br /> Bon courage et attention aux peaux de banane !!
Répondre
N
profites bien de ton repos
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité