Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
8 août 2008

JO et forme Olympique

C'est l'ouverture des Jeux !

Nos espoirs sont tournés vers les athlètes français et j'ai une pensée particulière pour mon oncle Jean Paul qui est membre de la délégation française de la Fédé de Gymnastique.

Qu'il nous ramène pleins de souvenirs ...
Aux dernières nouvelles, il fait chaud, très chaud et l'ambiance est lourde et très pesante.

Quant à moi, la forme, olympique ou non, n'est pas là.
Résumé de la semaine :
Lundi : repos
Mardi : footing souple (4'45") pendant 1h45' sur le canal avec les TOM COURSE. Douleur au bassin et à l'ischio droit.
Mercredi : vélo souple pendant 2h30 à 30 km/h : idem douleur. C'est la première fois que je la ressens à vélo !
Jeudi : natation souple : 1km. Epaule gauche bloquée. Je n'arrive pas à allonger le bras. Puis footing souple de 50'. De mauvaises sensations. J'ai mal partout...
Vendredi : repos obligatoire :

Je suis bloqué au niveau de l'épaule gauche, douleur dans les côtes, idem au bassin, à l'insertion ischio-fessierischio-fessier droit, ischio droit, genou, tendon d'Achille et jusqu'aux orteils !!!

Bref, je suis en VRAC !
Repos complet ce week end avant de passer chez un osthéo. A moins d'1 mois avant Gérardmer, le moral est au top!
Réponse la semaine prochaine après le kiné.

Sinon, avez vous la date et l'heure de ce post ?
08-08-08-08-08 !

Publicité
Commentaires
L
Bien vu l'heure du post !! Ca prouve que tu gardes le moral malgré tous ces petits bobos !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 342
Archives
Publicité