Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
12 avril 2008

La grimpette sedannaise

Programme de la journée : séance d'enchainement vélo - course à pieds avec la participation à la grimpette autour du château fort de Sedan sur une distance de 7,7 km.
Donc, première partie : vélo. Départ sous la pluie et la grêle et direction Charleville vent de face. Je tourne les jambes le plus vite possible et me bat contre le vent. Quant au retour, j'avais prévu d'appuyer sur les pédales. J'enchaine donc sur 20 km, 4' avec un gros braquet en position aéro (moyenne entre 45 et 50 km/h) suivi d'1'30" de récup en tournant les jambes le plus vite possible. A l'issue de ces 50 km, je fais un rapide crochet par le château pour retirer mon dossard et rejoint la maison pour y déposer ma monture.

2° partie : 25' de footing plus tard, je suis sur la ligne de départ, près à m'élancer dans les douves. Le parcours comporte 3 boucles avec donc une triple ascension du château. L'objectif était de courir dans l'esprit d'un semi marathon, à allure souple sans forcer; au train. Je profite donc de chaque passage pour saluer mes enfants et mon épouse. Les petits sont contents d'être venus. Je relâche bien dans les 200 derniers mètres et récupère Timothé et Antonin pour franchir la ligne d'arrivée. Je termine en 29'11" soit du 3'47" au km. Je trottine ensuite tranquillement 10' pour terminer cette séance de 3h00.

 

Publicité
Commentaires
L
une belle séance, chargée qui se termine en trio, bravo !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité