Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
7 octobre 2007

Sedan Charleville

87° édition de ce plus vieux ville à ville de France. Course incontournable du département. 3310 participants et combien de spectateurs ? Imaginez 24 bornes avec du peuple sur tout le parcours et des points chauds comme la côte de Cora, ou l'entrée de Charleville.

PICT0001Mon objectif pour cette course de 24.3 km : 1h35'.

Pour une fois, il n'y a pas de vent mais le soleil s'est invité pour cette fête populaire. On nous annonce un petit 26°C. C'est l'été indien ! C'est tout de même appréciable vu la météo que nous avons eu cet été.

Départ donc avec Patrick LOUIS avec qui je veux faire la course. Il a l'objectif de 3'45" soit 10" plus rapide que moi. Je préfère, tout compte fait, faire ma course sans me soucier des autres. C'est donc seul que je rallierai le chef lieu intercalé entre 2 pelotons. L'allure est régulière à 3'51" pour la première partie et 4' sur la fin. Il fait chaud et les ravitaillements sont attendus et appréciés. Le peloton me précédent est accompagné de cyclistes qui ravitaillent en dehors des zones. Je ne trouve pas ça normal; mais bon je ne suis pas sur un tri et s'est toléré en course à pieds.

010001

Je passe au 10° en 38'. Au 15° km, la chaleur se fait sentir, la pente s'élève. 21° km en 1h22. Tout va bien, l'arrivée est proche.
Je termine donc en 1h35'03" soit une moyenne de 3'54". Objectif réalisé et j'occupe la 75° place. C'est mon meilleur chrono sur cette course.

Publicité
Commentaires
J
Bravo Mika vraiment beau chrono et ça sous la chaleur, quand je parti vous voir il faisait 26° au soleil alors cool<br /> j'ai lu sur le forum que tu ne fractionnait pas , comment tu fé pour faire des aussi bon chrono ?<br /> comment fé tu tes endurances du fé du train?<br /> <br /> bravo et a+<br /> jp
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité