Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
23 septembre 2007

Les 10 km de Nouzonville

Enfin de retour à la compétition et à ce bonheur d'épingler un dossard.
Je me suis décidé hier alors que je venais de faire une bonne semaine. La rentrée universitaire est faite, les journées vont être bonnes avec des cours de 8h à 18h voire 20h le mercredi. Le tout avec seulement 1h de pause le midi.
Je m'entraîne donc le matin dés 6h et le soir. Vendredi j'ai réussi à faire 1h45 dont 2*15' de 30"/30".

Donc ce matin, direction Nouzonville pour un 10 km roulant. Il y a du monde (205 participants ) et tous sont prêts à quelques semaines de l'échéance régionale : le Sedan Charleville. Pour ma part, je n'ai pas d'idées chronométriques mais j'ai envie de tout donner.
Après un bon échauffement de 45' (j'ai eu l'occasion de faire le parcours de 10 km une première fois), le départ est donné. Je commence à connaître les coureurs de mon niveau et me cale dans leurs foulées sur une base de 3'35".

L'allure est régulière et je passe la ligne d'arrivée à la 21° place en 35'21" soit une moyenne de 3'32". D'après de nombreux coureurs, il n'y aurait pas la distance . Pour ma part, je pense qu'il manque une centaine de mètres. En effet, le dernier kilomètre a été courru en 3'16". Il manque manque bien 30" de course voire plus.

J'ai eu de très bonnes sensations pendant toute la course mais j'ai manqué d'un petit peu de fraîcheur dans le dernier faux plat. Je termine donc quelques secondes devant Patrick LOUIS avec qui je pense faire les quelques 24 km du Sedan Charleville.

Publicité
Commentaires
R
Salut Mika,<br /> Merde alors, je pensais avoir fait une bonne course ...<br /> <br /> J'ai eu des doutes pour le dernier kilo, qui je pense était écourté d'une centaine de mètres.<br /> <br /> Quelques soit le chrono, je suis tout de même satisfait de mon classement car j'évolue en remontant dans la hiérarchie départementale et me rapproche du binôme de Gespunsart.<br /> Patrick LOUIS est toujours à mes cotés. Lui aussi m'a dit avoir fait une bonne course.<br /> <br /> Pour le Sedan Charleville, je vais tenter de faire la course avec lui et tenter les 3'45" - 3'50". Si ça passe tant mieux.<br /> Qu'en penses tu ?<br /> <br /> Ensuite, et je vais me motiver pour çà, c'est décidé, je vais fractionner. Je vais tenter de trouver un groupe sur Metz. Les potes avec qui je cours le soir ne font que du long et du trail. Certes je m'éclate et j'adore être avec eux mais j'ai l'impression de plus diéséliser qu'avant.<br /> <br /> A très bientôt donc.<br /> Mickael
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ta course et ton chrono. Ravi de voir que tout se passe bien et que tu seras fin près pour Sedan-Charleville. Pour la saison 2007/08, j'ai signé, tjs chez Visteon bien entendu, par contre en optant pour une licence loisir.<br /> Bien sportivement.<br /> A bientôt.<br /> Mika.<br /> <br /> Attention Nouzonville ne faisait pas 10km. Si je prends par exemple K.Amoura il est en 34 minutes (il avait fait 35'38 à Vouziers, 36' aux Semelles de Vent et 35'56 à la Ronde-Couture).
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 325
Archives
Publicité