Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
21 juillet 2007

La Francheville

15495799La poudre d'escampette à La Francheville offre aujourd'hui une course de 9,1 km sur 3 boucles à parcourir avec une belle côte dès le départ,  un chemin caillouteux en descente, un passage forestier très spongieux et  retour au point de départ.

Il y a du beau monde au départ et de nombreux concurrents. Je prends un départ tranquille (pour une fois) et maintien mon allure pendant toute la course qui se fera en compagnie d'Amar HAMI.15495838

Au final, je termine en 34'42" soit du 3'48" et occupe la 26° place sur 231 participants.

Publicité
Commentaires
J
Salut! voici un nouveau blog sur le triathlon qui ne demande qu' à grandir, à acceuillir des visiteurs et leurs commentaires! Alors rendez-vous sur http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre
R
10° ?<br /> Non je ne crois pas , je pense plus pour les 20-25.<br /> Tu as eu les classements ?<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que pour Vistéon c'est difficile. Entre les absents et les blessés, c'est difficile de marquer quelques points.<br /> <br /> PS : RDV donc aux vieilles forges.<br /> <br /> Mickael
Répondre
H
Salut ! <br /> Tout d'abord, ravi de t'avoir revu ce soir. Et bravo pour ta 10eme place ! y avait quand meme du beau monde ! En plus avec ton entrainement intensif pour ton iron man, tu sembles avoir bien recuperé ! Tu dois avoir remis l'accent sur la vitesse dans tes entrainements. Si il n'y avait pas ces histoires de dopage sur le tour de France qui ternissent nos passions, je me permettrais le jeu de mot de " Mickael Grassmussen !!" lol <br /> Concernant notre club Visteon, nous n'etions malheureusement que 4 a la Francheville. Ce qui ne nous fera pas marquer de point malgré ta belle perf.. Domage... Il faudrait voir a recruter chez Visteon sport ! t'as pas quelques triathletes sous le coudes ? lol ! <br /> Pour ma course de ce soir, je suis parti tres cool pour accompagner un copain qui debute, et je suis parti a la sortie du bois. Je me suis regalé a remonter des concurents. A mon avis c'est la bonne methode de partir lentement. Je termine en 43 mn 30 environ, en me faisant enormement plaisir. J'etais d'alleurs a la "lutte" avec un de tes confreres du CTA qui a fini par m'avoir dans le sprint final. Je ne connais pas encore son nom mais il me met 1 seconde. (bien meritée d'ailleurs) En fait le bonheur de ce sport, c'est qu'a la 10eme place ou à la 100eme, l'effort est le meme, et la lutte aussi intense ! <br /> A bientot ! et encore bravo !<br /> PS : tu m'as mis un verre dans la tete avec le triathlon sprint a la brasse ! je reflechi ! lol ! mais je te tue si j arrive dernier ! lol !
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité