Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
16 juillet 2007

Floing

Course de village dans le cadre de sa fête patronale.
3 semaines de coupure après l'Ironman et c'est ma reprise d'entraînement.

Donc 9,2 kms en 4 boucles. Il fait lourd, le temps est orageux (27°C) et nous aurons même quelques gouttes. Le parcours est vallonné et comme d'habitude, je prends un départ rapide puis je stabilise mon allure. Course tranquille et régulière malgré une légère perte de vitesse dans le dernier tour.
Je termine en 35'52"soit 3'53". J'améliore mon chrono de 20" par rapport à l'année dernière.
Je prends la 19°place sur 105 participants.

Publicité
Commentaires
R
Mika, mes prochaines virées devraient etre :<br /> 21/07 la Francheville<br /> 04/08 le triathlon des vieilles forges<br /> 05/08 les foulées du lac de sedan en récup<br /> 15/08 Flize<br /> <br /> Puis ensuite et comme je serai sur Metz avec la rentrée universitaire, ce sera beaucoup plus calme avec pourquoi pas quelques virées belges le samedi après midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vois que tu as bien récupéré de ton triathlon, et j'espère que tes douleurs de hanches sont derrière. J'aurai aimé participé à Floing, mais là, le lundi soir, j'étais sur Paris pour le boulot. Bonne récupération.<br /> A bientôt.<br /> Mika.<br /> <br /> PS : je t'attends pour une virée prochaine.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité