Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
18 mars 2007

Semi marathon de Metz

Toujours dans le cadre de ma préparation, j'avais prévu de participer au semi marathon de Metz en guise d'entraînement.
C'est après donc une bonne semaine d'entraînement que je me suis présenté ce matin sur la ligne de départ de ce semi que je connais par coeur pour l'avoir parcouru plus de 100 fois car c'était mon parcours de footing dominical car j'habitais à Metz.
semimetz  Pour l'occasion, j'accompagnais mon ami Fabien et ses collègues de la compagnie de CRS de Metz. Noyé au coeur du peloton, je ressens les premières gouttes de pluie. Le vent souffle terriblement. Nous l'aurons de face la première partie du parcours. La pluie et la grêle seront égalemnt de la partie.

Je n'ai pas d'objectif chronométrique; je veux juste être régulier et faire une bonne séance.
Les 19 premiers kilomètres seront bouclés en 1h19' soit une moyenne de 4'09. Quant aux 2 derniers, ils seront courus en 7'19" soit une moyenne de 3'29" ! J'en avais donc gardé sous le pied !

010201                           020493                 020494

Je termine ce semi marathon en 1h 26' 19" soit une 189° place sur 1877 participants classés.
Mon camarade Fabien termine en 1h35'14" avec la 534° place.

semi_metz

Publicité
Commentaires
E
Salut, bravo pour ce chrono sur le semi de Metz!.<br /> J'y etais aussi mais je suis arrivee un peu apres toi en 1h29. c'etait la premiere fois que je decouvrais ce semi. Ton chrono m'aurait bien plu mais j'etais pas dans un grand jour.<br /> Bonne recuperation et si tu veux voir quelques photos c'est sur mon blog!<br /> J'espere qu'on se verra un jour sur une course mais la c'etait difficile avec tout ce monde.<br /> a+
Répondre
M
Je vois que personne n'a été épargné par les conditions du jour ! Il semble qu'entre Metz et Donchery, nous en Mayenne on a eu finalement un peu plus de chance avec juste un peu de pluie et pas mal de vent. Sinon, bon chrono tout de même à l'arrivée pour toi et juste pour un footing. Bonne continuation, bonne récup. @+<br /> Mika
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 342
Archives
Publicité