Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
11 mars 2007

Les 10 bornes de la Ronde Couture

Dans le cadre de ma préparation pour l'Ironman, j'avais prévu de faire les 10 bornes de la ronde couture pour clôturer mon cycle de foncier. Au bilan de ces 8 semaines :
- 8 séances hebdomadaires et une moyenne de 10h d'entraînement avec des pointes à 12 et 15h.
- 63 km de natation (en moyenne 3 séances de 3 km par semaine)
- 1280 km de vélo (hormis la séance dominicale, j'essaie de sortir une fois de plus pour tourner les jambes pendant 1h)
- 350 km soit seulement une moyenne de 50 km.
C'est très peu mais les douleurs sont toujours présentes et depuis quelques semaines, j'ai mon genou gauche qui se bloc dès que je cours! C'est ce qui explique ce faible kilométrage.

Je termine donc ce premier cycle et devrais commencer celui de l'intensité. Suite à ces douleurs, je vais me contenter d'un nouveau cycle de foncier.

Au programme donc de ce jour : 1h30 de vélo puis enchaînement de 15' de course à pieds pour me rendre au départ de cette classique carolomacérienne. Ce n'est pas un parcours extraordinaire (3 boucles dans un quartier de la ville entre blocs HLM en béton et stade d'athlétisme) mais bon je m'en contente donc pour l'occasion. A l'issue de la course, 15' de course à pieds enchaînée avec 1h de vélo.

Soit au bilan : 45 km de vélo, 3 à pieds, la course de 10 km (en 38'46" avec à la clé une 44° place sur 204 classés), 3 à pieds et 25 à vélo pour terminer.
Une excellente séance ensoleillée donc avec une course bien gérée et d'une grande régularité.

Rendez vous la semaine prochaine pour le traditionnel semi-marathon de Metz que je ferai comme séance d'entraînement pour une sortie longue.

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 342
Archives
Publicité