Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
17 décembre 2006

Foulées Longuyonnaises

Nouvelle virée dominicale belge en France.
En effet, le challenge de la Gaume proposait ce matin une épreuve en France à Longuyon. Comme d'habitude, l'ambiance, l'organisation et l'originalité du parcours étaient au rendez vous. C'est à nouveau mon camarade sedannais et de club, Michaël MANDELLI, qui me propose le déplacement. Après un peu plus d'1 heure de route dans le brouillard, nous voici au complexe sportif : inscription, retrait dossard et échauffement.
10 h : départ de la course pour 10,9 kms avec 105 participants. 3 kms de plat puis une belle bosse d'1 km suivi de 7 km dans les bois et champs sur un parcours varié, vallonné et boueux. Bref tout ce que j'aime. Un réel plaisir pour le retour au sport et à la compétition. Je termine en 43'52", ce n'est pas un chrono extraordinaire mais pour de la reprise et sur ce type de parcours, c'est satisfaisant. En tout état de cause, j'ai passé une excellente matinée en compagnie de Michaël qui remporta cette course; quant à moi je termine 10°.
Etat_Classements_5km
Etat_Classements_10km

Publicité
Commentaires
M
Hello, ils ont eu l'accord seulement dimanche soir. Une nouvelle version devrait paraitre. L'épreuve devrait se dérouler le 17-décembres 2007. Je n'ai pas retrouvé ton adresse mail pour te transmettre les résultats complets.<br /> @+ Mika
Répondre
C
Je viens de voir le programme 2007 des AL de Gaumes, pas vu cette course y apparaitre! Peut-être pour plus tard mais ce sera difficile à caser au vu du programme déjà chargé.<br /> <br /> Bien sportivement à vous. Claude.
Répondre
M
1 38:40 MANDELLI Michael <br /> 10 43'52 GRASMUCK Mickaël<br /> 14 45'26 BOUAZZOUZ Smail<br /> 39 53'02 SALHI Maryline sur 77<br /> <br /> 11 32'44 CHARTIER Claude sur 33<br /> <br /> Alors merci qui ?<br /> Faut toujours que je me batte ;-))<br /> L'organisateur sympa m'a retéléphoné, il doit même m'envoyer ma petite récompense. L'an prochain l'épreuve sera officiellement inscrite au calendrier des AL de Gaumes. Elle le mérite amplement. @+
Répondre
C
Le challenge des Ardennes est vraiment très beau avec des parcours suberbes, un 5 et un 10 à 16h15 et 17h00, ce qui permet même d'enchainer les deux.<br /> <br /> La participation y est moindre toutefois mais l'esprit y est et l'horaire est pas mal.<br /> <br /> Les résultats sont sur http://www.acbbs.be/ <br /> <br /> Les français sont assez frileux pour ce genre d'horaire et je ne le comprends toujours pas.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
Resalut,<br /> <br /> Eh bien, tu souligne un mauvais coté de cette course!<br /> <br /> Ayant fait l'edition 2005, je n'ai jamais pu y trouver les classements de cette edition.Ni sur le net ni ailleurs...<br /> <br /> Sinon, j'habite encore dans les Vosges pour 2 mois mais apres je serais en haute soane(70) a proximité de mon travail.<br /> Je me suis inscrit à Rombas car ma copine est de moselle et du coup je me deplace souvent dans le pays haut pour y courir. J'en profite aussi pour courir en Belgique surtout sur les allures libre hors challenge du vendredi soir.<br /> Je n'aime pas trop les allures libre de gaume du dimanche, j'y vais seulement s'il n'y a pas d'autres courses dans mon coin.<br /> Et puis je connais pas mal olivier le webmaster du site courir en moselle qui lui meme est au rombas ac.<br /> <br /> Merci d'avoir visité mon blog, et peut etre à bientot lors d'une course en Belgique ou ailleurs. <br /> <br /> a+
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité