Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
4 octobre 2006

Nouvelle saison

C'est victime d'une sciatique et d'un non départ au centenaire du Sedan Charleville que je commence cette nouvelle saison sous de nouvelles couleurs.

IMG_0420

Tout d'abord, j'ai pris une licence FFA au club d'athlétisme de Vistéon (ex Ford) de Charleville-Mézières pour y rejoindre mes amis Michael, Francis et Fred puis retrouver de vieilles connaissances comme JP (Lulu). Petit club sympa, véhiculant les valeurs de l'amitié, le goût de l'effort et sans se prendre la tête. Bref, ma philosophie.

Ensuite, j'ai quitté le CEC Givet Triathlon pour rejoindre le Charleville Triathlon Ardennes ( CTA avec une équipe féminine en D1). Gros club évoluant en élite avec des jeunes prometteurs. En déposant la licence, j'ai appris que l'objectif LD du club, c'est l'Ironman de Roth... Tout un programme.

Enfin et pour la partie cyclisme, je reste à l'USC Nouvion et tenterai de prendre le départ de quelques courses tant régionales que cyclosportives.

J'attends donc impatiemment les différents calendriers pour programmer ma future saison. En attendant du repos et des soins pour aborder cette nouvelle année plein d'ambitions et de punch!

Publicité
Commentaires
S
tout d'abord merci pour ton commentaire, et il est évident que ma volonté et mon rêve, est de pouvoir m'inscrire à un raid. Il est vrai que la distance nous séparant, c'est pas top, mais qui c'est!<br /> <br /> Aussi, je te souhaite un trés bon rétablissement, car la nouvelle saison commence dans la douleur!<br /> <br /> Tu es un modéle, car c'est avec bcp de respect que je me permet de te dire, que tu n'es pas quelqu'un qui rigole : 3 licences!!!!!! exemple à suivre! a+
Répondre
M
Merci pour le post, en espérant te revoir rapidement à l'entrainement et briller sous tes nouvelles couleurs (que ce soit en cap, en tri ou en vélo). J'aurais tant aimé que tu sois de la fête dimanche dernier (toi aussi je présume), mais ne t'inquiète pas les plus belles choses sont encore à venir. A bientôt.<br /> Mika
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité