Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
11 juin 2006

Triathlon des Vieilles Forges

Le CTA vient de fêter ses 20 ans sur le plan d'eau des Vieilles Forges dans les Ardennes. Le soleil est enfin au rendez vous et le thermomètre a dépassé les 33°C. L'eau du lac a été mesurée à 19°C.
Je participerai au CD soit 1,5 - 40 et 10 km. Le parcours vélo est valloné avec 2 bosses de 5 km à 8%. Quant au parcours de course à pieds, il s'agit d'un véritable cross avec 3 bosses à prendre 2 fois entre racines, cailloux et dévers.
AMB2_20033Cette dernière partie m'inquiète un peu car je me suis fais une double entorse à la cheville gauche mercredi midi. Cette cheville sera strappée pour l'occasion.

AMB1_20001J'effectue une bonne natation et essaie d'y faire le maximum. Je ferai ensuite un bon vélo en rattrapant une fois de plus des grappes de cyclistes dans chaque bosse; tout en sachant que je me réserve pour la CAP. Vu l'état de ma cheville et du parcours je préfère garder le maximum de lucidité afin d'éviter de me blesser et d'aggraver mon cas. Je pose donc le vélo avec beaucoup de fraîcheur et me lance pour ce trail de 10 km. Le premier tronçon est le plus délicat. Les racines et les dévers me font souffrir. Je décide alors de faire un simple footing et marcherai même dans les zones les plus techniques. Je me ferai malheureusement rattraper par quelques concurrents.

Au final je terminerai cette course en 2h 24' à la 53° place sur 190 participants classés.
Natation : 1,5 km     24'22"
Vélo :         40 km     1h12'33"
CAP :           10 km     44'36"
Infos complémentaires sur http://www.charleville-triathlon-ardennes.com/index.htm

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 344
Archives
Publicité