Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
14 mai 2006

Triathlon de Metz

Aujourd'hui, j'ai participé au Triathlon de Metz. Au programme 1,5 km de natation dans la Moselle, 38 km de vélo avec les 2 côtes de Gravelottes et son plateau venteux puis 10 km de course à pieds autour du plan d'eau au coeur de la ville.

Après une natation difficile avec de nombreux coups, il est temps de monter sur le vélo où la moyenne sera souvent supérieure à 45 km/h. Je rattrape pas mal de monde et fais une partie de la course avec Joël de Cyclopassionsport. A la transition j'ai de bonnes jambes et fais le parcours en réalisant un bon chrono avec les triathlètes de Metz en ligne de pointe.

Au final, je réalise une très bonne place et termine bien classé par rapport à mes pairs.
Au départ 240 partants et 184 finishers.

Natation : 1,5 km      26'45"      93°
Vélo : 38 km       1h00'37"     44°
CAP : 10 km      37'07"        28°

Final : 2h06'14" et une 49° place.

Résultats complets sur http://projettriathlon.free.fr/
Une vidéo de l'épreuve disponible sur ce lien (merci Benoit VEYS) : 
http://www.dailymotion.com/swf/4fxP8coeh6XnhJmi

Publicité
Commentaires
C
Bravo Michael.<br /> Tu as une nouvelle fois porté haut les couleurs de la grande 971.<br /> PS : féloch pour le site, il faudrait que je m'y mette...mais j'ai peu d'exploits à raconter !
Répondre
M
Bravo pour ta course (si on peut dire course pour un tri ?!?). Ce ne doit pas être facile de nager 1/2h dehors. Tu sembles avoir réalisé un bon chrono en cap également surtout après les deux autres épreuves. Bonne récupé.<br /> A bientôt pour me raconter.
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 341
Archives
Publicité