Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
19 avril 2006

Triathlon Marc Herremans

Sur le lien ci-dessous, découvrez un triathlon LD (Ironman 70,3 en 2007). Le but est humanitaire et j'accroche énormément au principe. Jugez plutôt :

top1

http://www.sport.be/marcherremansclassic/2006/fr/

IMAGINEZ-VOUS NE PLUS POUVOIR MARCHER...

C'est ce qui m'est arrivé le 28 janvier 2002. Après une sixième place au triathlon le plus exigeant au monde, L'Ironman à Hawaii, j'avais un seul objectif: atteindre le podium en 2002.
Mais une terrible chute lors d'un entraînement en a décidé autrement. Suite à cette chute, je suis devenu paraplégique.
A aucun moment, je ne me suis senti comme une victime de ce qui m'était arrivé.
Mon envie de me surpasser restait inchangée et à peine huit mois après mon accident, le 19 octobre 2002, j'étais à nouveau au départ de "ma" course à Hawaii, cette fois comme athlète en chaise roulante.
J'ai ensuite décidé de ne plus rester sur la touche comme un spectateur, pour m'efforcer de faire part de mon destin mais aussi de véhiculer un message positif. C'est pourquoi depuis, je consacre mon temps et mon énergie à récolter des fonds afin d'améliorer la recherche et la théraphie pour les blessés à la moelle épinière via ma fondation “TO WALK AGAIN”. En aidant à développer une thérapie, vous pouvez m'aider mais aussi des centaines d'autres milliers de personnes à pouvoir un jour quitter leur chaise roulante et se remettre à marcher.
Marcher tout simplement, pour beaucoup, cela semble aller de soi...
C'est pourquoi je vous invite à soutenir “TO WALK AGAIN”
Vous trouverez plus d'informations sur ce projet de coeur et la mesure dans laquelle mes collaborateurs et moi peuvent vous aider sur notre site internet:
www.towalkagain.org.
Merci d'avance,
Marc Herremans
Personnalité Sportive 2002

Voilà donc l'objectif de ce tri. En ce qui me concerne, ce sera mon objectf Tri 2006. Certes je serai loin dans les classements mais le parcours a l'air sympa avec l'arrivée finale sur la grand place d'Anvers.

Publicité
Commentaires
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité