Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUNNINGMIKE
RUNNINGMIKE
Newsletter
11 abonnés
Pages
16 avril 2006

Marathon de Paris

Dire que le 2 octobre 2005 j'ai eu l'excellente idée de m'inscrire au Marathon de Paris.

Quasiment aucun entrainement hormis du vélo. Pas d'objectf au départ, juste terminer.

Je prends les allures de 4'35" soit un chrono de 3h15'. Hélas, je rencontrerai le mur dès le 25°. 10 km dur très dur mais les sensations eront de retour au 35°. Au final je termine en 3h28'59" soit mon plus mauvais chrono sur un marathon.

Ce qui est positif, c'est que le vélo m'a permis d'avoir suffisement d'endurance pour terminer respectablment à la 6193° place sur plus de 31000!

Publicité
Commentaires
K
allez ... allez ... allez :)<br /> <br /> <br /> putain c'est bon d etre au service du Génie :)
Répondre
RUNNINGMIKE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 106 345
Archives
Publicité